Accueil Jeux-vidéo TUBBZ – Canards cosplayers…

TUBBZ – Canards cosplayers…

Posté dans Jeux-vidéo - Jouets Le 30 octobre 2019 par Anthony Cocain

La marque Numskull, spécialisée dans le merchandising « geek » a sorti cette année une collection de canards en plastique… mais pas des canards jaune standards avec lesquels on joue dans son bain! Non! Des canards « cosplayers »!

La gamme Tubbz comporte en effet tout plein de petit canards aux couleurs de licences geeks aussi prestigieuses que Borderlands, Fallout, Skyrim, Destiny, Crash Bandicoot ou Street Fighter pour ne citer qu’elles.

Nous avons Elora (Spyro The Dragon) et Dr. N. Gin (Crash Bandicoot).

Jeu vidéo, comics, cinéma, séries, la gamme touche donc beaucoup d’univers pour des canards en plastiques tous aussi funs les uns que les autres. La finition en PVC est de bonne facture et globalement les design sont inspirés. Pas forcément évident de faire par exemple un canard « Blanka »…

Vous trouverez les Tubbz à l’achat sur le site Geekstore.com par exemple pour un tarif unitaire approximatif de 15 euros. Ils sont présentés dans des sortes de petites baignoires en plastique du plus bel effet!

Posté le 30 octobre 2019 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.