Accueil Jeux-vidéo THE SLEEPING PRINCE réveille l’App Store

THE SLEEPING PRINCE réveille l’App Store

Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes Le 22 septembre 2014 par Anthony Cocain

the-sleeping-prince-artwork-01

Un petit mot sur l’un des innombrables jeux video qui envahissent l’App Store chaque jour, j’ai nommé The Sleeping Prince. Ce titre développé par Signal Studios est un jeu bien sympathique basé sur un gameplay simple et fun dans un univers coloré attachant. Sorte de Pain tactile en 2D, The Sleeping Prince vous propose de faire bouger un prince endormi (ça change de la princesse…) à travers différents niveaux. Endormi donc, le personnage est mou et démantibulé… on en fait donc ce que l’on veut, on le déplace, on le jette, on le fait léviter dans les airs… tout cela pour le faire attraper des diamants et surtout lui faire atteindre le point de fin de niveau sans trop d’encombres… On vit alors une aventure prenante et amusante tout en évoluant de manière intuitive avec le doigt. Le jeu progresse en proposant de plus en plus de difficulté avec des énigmes à résoudre de plus en plus tordues. Un jeu bien sympathique (et gratuit) à découvrir sur iOS uniquement.

Le Prince Perilous disait en baillant, « Mon royaume pour une sieste », tandis que la ville de Cloudreach tombait dans un profond sommeil causé par le maléfice de Sydney Slimes. Avec l’aide du Sorcier Plushkin, guidez le Prince Perilous et utilisez vos pouvoirs magiques pour sauver le royaume. Faites le glisser et sauter pour  collecter les pièces nécessaires afin de secourir la princesse et de stopper Sydney Slime une bonne fois pour toutes !

Posté le 22 septembre 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.