Accueil Jeux-vidéo THE SINKING CITY

THE SINKING CITY

Posté dans Jeux-vidéo Le 18 août 2017 par Anthony Cocain

Bigben éditera et distribuera The Sinking City, le nouveau jeu de Frogwares. Se déroulant en 1920 dans la ville imaginaire d’Oakmont, Massachusetts, The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par les écrits du célèbre auteur américain H.P. Lovecraft. En partie submergée par les eaux, la cité est sous l’emprise de puissances surnaturelles aux terrifiants desseins. Le joueur doit découvrir l’origine de ce qui a pris possession de la ville… et des esprits de ses habitants.

« Il s’agit du projet le plus ambitieux de l’histoire du studio. The Sinking City représente l’évolution naturelle du game design que nous peaufinons depuis notre premier jeu Sherlock Holmes », déclare Wael Amr, PDG de Frogwares. « Notre série de jeux mettant en scène le célèbre détective londonien a connu un véritable succès critique et commercial. The Sinking City reprend cet héritage, mais à une échelle et avec des moyens beaucoup plus importants. Nous sommes impatients de continuer notre partenariat avec Bigben et de conjuguer à nouveau nos efforts pour faire de ce jeu un grand succès.», ajoute Amr.

The Sinking City est actuellement en production et sera disponible en 2018 sur PC et consoles.

Posté le 18 août 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.