Accueil Jeux-vidéo Switch TESTS EN VRAC #18 – Parties de pêches…

TESTS EN VRAC #18 – Parties de pêches…

Posté dans Switch - Tests en vrac Le 21 octobre 2019 par Anthony Cocain

MEGAQUARIUM (Nintendo Switch)

Une simulation d’aquarium genre parc animalier, en voilà une bonne idée. A travers 10 niveaux tuto on apprend à créer sa structure, pièce par pièce, aquarium par aquarium et on y ajoute différents poissons en ajoutant ce qu’il faut pour que tout fonctionne à merveille : filtres, chauffage, lumières, etc… L’ensemble est très complet avec plus de 100 objets à placer et 97 espèces d’animaux marins. Les fans d’aquariophilie apprécieront. Les autres pourront être rebutés par une réalisation faible et un manque d’ergonomie dans l’ensemble.

ISLAND MAZE (Nintendo Switch)

Pour moins de 3€, ce petit jeu de réflexion propose 28 niveaux astucieux dans lesquels on doit faire évoluer un cube perdu sur des îlots. C’est simple mais efficace et l’ambiance est sympa. De plus, le jeu propose un certain challenge que beaucoup apprécieront.

DOMIVERSE (Nintendo Switch)

Jouable de 1 à 4 joueurs en local, Domiverse est un jeu au look rétro qui propose d’en découdre dans différentes arènes et 3 modes multijoueurs différents. On peut débloquer au total 12 personnages loufoques et très différents. Chacun dispose d’armes et de coups spéciaux. Attention ici, un seul coup est fatal. Il faut donc bien gérer ses attaques et faire gaffe aux adversaires sans négligence… Frénétique et super fun entre amis!

NORTHGARD (Nintendo Switch)

Les vikings débarquent sur Switch avec un jeu de gestion fort sympathique dans lequel on va faire évoluer une colonie de barbares. Exploration, combat, découverte, gestion, craft, le jeu englobe beaucoup de chose et graphiquement il est très agréable. On peut en permanence assigner n’importe quel viking à n’importe quelle tâche (armée, exploration, surveillance, agriculture, etc..). Bien sûr on rencontre des ennemis et l’idéal est même de jouer à 2 en ligne.

REVENTURE (Nintendo Switch)

Aussi simple qu’il est sadique, ce petit jeu est une sympathique bouillie de pixels. Pour faire simple, Reventure est un jeu d’aventure qu’on doit refaire sans cesse afin de débloquer les 100 fins possibles. Mais une fin peut très bien arriver dès le début du jeu, par exemple, en tuant un de vos gardes finissant exécuté par la cour du roi… Les dialogues en français sont d’aillers très croustillants…

Posté le 21 octobre 2019 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.