Accueil Jeux-vidéo NBA GENERAL MANAGER 2017 – Test Android

NBA GENERAL MANAGER 2017 – Test Android

Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes Le 22 mars 2017 par Anthony Cocain

NBA General Manager 2017 est la deuxième édition du manager de basketball créé par les studios From The Bench. Il est disponible gratuitement sur iOS et Android.

On incarne donc un manager NBA. Après avoir choisi son équipe préférée on se lance dans la célèbre compétition nord-américiaine. Mais avant de soulever le trophée de champion NBA, il va falloir faire preuve de stratégie de bonne gestion sportive comme financière.

On démarre avec des joueurs qui ne sont pas forcément les joueurs actuels de la franchise choisie. Et très vite, on a envie d’effectuer des transferts pour se payer les services des plus grandes stars. Mais il ne faut pas aller trop vite en besogne…

Déjà, il faut gagner quelques matchs de son niveau. Ensuite, il faut penser à améliorer ses joueurs et agencer la meilleure formation pour le cinq majeur notamment. Avec un système de points et d’argent, on peut donc débloquer des compétences. Evidemment, le jeu prend en compte le niveau actuel des joueurs concernés.

Qui dit jeu gratuit, dit micro-achats intégrés. Ils peuvent être bien utiles pour accélérer votre progression et agrémenter vos équipements. Ainsi, votre équipe évolue plus vite. Sans micro-achats il faudra faire preuve d’une grande patience. Mais pourquoi pas.

NBA General Manager 2017 propose donc de prendre part comme on le souhaite à des matchs simples ou des tournois. Aussi, on peut défier des amis qui sont eux aussi joueurs de NBA General Manager.

Un système d’enchères permet d’acheter des joueurs de très bon niveaux dans les différentes postes. Là aussi, n’espérez pas gagner rapidement les services d’un James Harden ou d’un Stephen Curry. Il faudra pour cela avoir déjà un bon portefeuille.

Pour gagner des l’argent d’ailleurs on trouve une section Travaux qui permet à vos joueurs de prendre part à des actions diverses et variées.

Notez que les matchs s’effectuent avec un oeil sur le score et des des informations sur ce qui s’y passent (qui marque, qui fait faute, etc…). Mais on peut accélérer tout cela pour accéder directement au résultat final et aux statistiques.

En creusant bien, NBA General Manager 2017 recèle d’autres fonctions intéressantes. Les plus férus y passeront des heures. Les autres pourront s’en sortir également avec un principe intuitif et addictif. Mais le mieux est d’être tout de même concerné par ce qui se passe réellement dans le championnat NBA.

NBA General Manager 2017 est jeu de gestion fort sympathique qui ravira les fans de basketball NBA.

Posté le 22 mars 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.