Delta Force

Posté dans Tablettes Le 22 octobre 2007 par Anthony Cocain

Vivendi Games Mobile présente Delta Force®, son dernier jeu basé sur la très populaire franchise de NovaLogic Delta Force® Black Hawk Down®: Team Sabre TM.  Delta Force donne aux joueurs une puissance de feu totale pour affronter leurs ennemis en mode Assaut et prendre la tête de l’unité antiterroriste d’élite de l’Armée américaine.  Delta Force  est un jeu pour téléphones mobile disponible en Europe à partir des portails WAP et WEB des opérateurs et des fournisseurs de contenus mobile spécialisés.

4ec234fb25eca596155e97c2773cccb3.jpg

Inspiré du film-culte de Ridley Scott, Black Hawk Down (La chute du faucon noir), Delta Force présente des graphismes incroyables et des effets météo d’un réalisme impressionnant. Le gameplay est orienté vers l’infiltration et le joueur dispose d’un arsenal du dernier modèle, fusils, mitrailleuses et lance-grenades, permettant une annihilation totale. Le joueur a non seulement la possibilité de faire un choix stratégique parmi divers personnages, chacun avec ses compétences propres, mais peut aussi piloter des véhicules terrestres ou un hélicoptère afin de pourchasser des voitures, faire des missions de sniper et de piratage radio au cours desquelles il lui faudra se mettre à couvert. Delta Force permet aux utilisateurs de choisir parmi trois personnages pour éliminer une organisation terroriste qui essaye de s’emparer des satellites de communication : le soldat, l’ingénieur ou le sniper. Dans les mini-jeux, les joueurs devront relever de nombreux défis, comme trouver des informateurs, percer le secret des codes ennemis et pourchasser les terroristes dans un véhicule blindé en évitant les snipers et les mines terrestres, tout en protégeant les civils. 

fbf56ba606ea0d3b85643f676b4749f4.jpg

En jouant à Delta Force on se souvient de la très bonne série de jeu Commando sorti sur PC il y a quelques années avec la spécificité des différents personnages et de l’approche visuelle du jeu en 3D quasi-isométrique. Même si ici, le principe est légèrement moins subtile et plus « rentre dedans ». Black Hawk Down: Team Sabre, a été accueilli très favorablement par l’industrie du jeu.  Pocketgamer.com a accordé à Delta Force Black Hawk Down: Team Sabre le Bronze Award (Trophée de bronze) en le qualifiant de « jeu bien conçu dans le genre espionnage, amusant à jouer, avec une bonne durée de vie ».

Posté le 22 octobre 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans Tablettes

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.