Accueil Jeux-vidéo TOKI – Trailer de gameplay

TOKI – Trailer de gameplay

Posté dans Jeux-vidéo - Switch Le 29 octobre 2018 par Anthony Cocain

Toki c’est toute ma jeunesse! Ce jeu mythique revient sur Nintendo Switch pour la fin de l’année dans une version remake entièrement redessinée et réorchestrée par Philippe Dessoly et Pierre Adane. Initialement sorti en 1989 sur borne d’arcade, ce jeu culte d’action/plateforme 2D a marqué toute une génération de joueurs grâce à sa difficulté propre aux jeux de l’époque. Toki sera disponible en version physique le 22 novembre en Europe et le 4 décembre sur le Nintendo eShop.

L’édition Retrollector comprendra :

. Le jeu Toki en version boite,
. Une mini borne d’arcade aux couleurs du jeu pour accueillir l’écran de la Nintendo Switch™ !
. Une BD Toki exclusive de 16 pages, au scénario original et dessinée par Philippe Dessoly
. 2 lithographies
. 1 planche de stickers

Toki le guerrier vit paisiblement dans la jungle en compagnie de sa bien-aimée Miho. Surgissant de nulle part, l’atroce sorcier vaudou Vookimedlo et l’ignoble démon Bashtar kidnappent Miho et transforment le pauvre Toki en chimpanzé ! Le voilà devenu poilu, lent et nonchalant ! Sa bien-aimée a du souci à se faire… L’ancien guerrier doit s’adapter à sa nouvelle forme et à défaut de se servir d’armes conventionnelles, utiliser sa puissante mâchoire pour cracher d’étranges projectiles afin d’éliminer ses ennemis. Au fil de son aventure, Toki trouvera des objets qui l’aideront à poursuivre sa quête : du casque de football américain, en passant par une paire de palme et un tuba.

Posté le 29 octobre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Switch | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *