Accueil Jeux-vidéo NINTENDO SWITCH – Un Pack FORTNITE le 5 octobre

NINTENDO SWITCH – Un Pack FORTNITE le 5 octobre

Posté dans Jeux-vidéo - Switch Le 18 septembre 2018 par Anthony Cocain

Les fans de Fortnite qui veulent jouer, quand et où ils le souhaitent, au carton vidéoludique free-to-play seront comblés. Le 5 octobre, un nouveau pack Nintendo Switch contenant des objets spéciaux débarque en magasin. L’ensemble inclue une console Nintendo Switch, 1000 V-Bucks (la monnaie utilisée dans le jeu Fortnite) et le Pack Double hélice, qui se compose d’une tenue unique, d’un accessoire de dos, d’un planeur et d’une pioche pour votre personnage. Les V-Bucks de ce pack pourront être utilisés pour acheter un Passe de combat déverrouillant du contenu supplémentaire ou pour acheter d’autres objets dans le jeu.

Dans Fortnite sur Nintendo Switch, plongez dans le feu du combat et soyez l’ultime survivant d’une partie de battle royale qui rassemble jusqu’à 100 joueurs. Construisez des forts gigantesques. Dominez vos adversaires. Remportez votre Victoire royale. Faites équipe en ligne avec vos amis, qu’ils soient à l’autre bout du monde ou dans la même pièce que vous. Des mises à jour régulières comme celles de la prochaine saison 6 ajoutent de nouveaux modes ainsi que des tenues, des armes et des objets inédits dans Fortnite.

Fortnite pour Nintendo Switch est téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch ou sur le site Web de Nintendo.

Posté le 18 septembre 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Switch | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.