Accueil Jeux-vidéo Switch NINTENDO LABO – Un kit VR arrive!

NINTENDO LABO – Un kit VR arrive!

Posté dans Switch Le 7 mars 2019 par Anthony Cocain

Nintendo Labo propose d’explorer une nouvelle dimension avec le lancement du kit VR de Nintendo Labo pour Nintendo Switch, le 12 avril prochain!

Ce kit est le quatrième de la série Nintendo Labo. Il met à disposition des joueurs tous les outils nécessaires afin de réaliser eux-mêmes des créations en carton appelées « Toy-Con ». Associés à la console Nintendo Switch et aux manettes Joy-Con, les Toy-Con prennent ensuite vie pour proposer aux joueurs toute une série de jeux. Le kit VR de Nintendo Labo propose de construire six nouveaux Toy-Con, comme les Lunettes VR Toy-Con. Ces dernières se combinent aux autres Toy-Con VR pour proposer aux joueurs une série d’expériences immersives. Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore.

Le kit VR de Nintendo Labo sera lancé avec deux configurations de base : l’une inclura toutes les créations Toy-Con et l’autre une petite sélection de projets pour débuter :

Nintendo Labo : kit VR : le kit VR de Nintendo Labo complet qui inclut le logiciel Nintendo Switch et tous les matériaux nécessaires à la construction de six Toy-Con : les Lunettes VR Toy-Con, le Canon Toy-Con Blaster, l’Appareil photo Toy-Con, l’Oiseau Toy-Con, la Pédale à vent Toy-con et l’Éléphant Toy-Con – ainsi qu’un étui à écran et un rabat de sécurité *. C’est le kit parfait pour les enfants et les familles qui souhaitent profiter de l’expérience complète.

Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon : l’Ensemble de base contient le logiciel Nintendo Switch ainsi que tous les composants nécessaires pour construire les Lunettes VR Toy-Con et le Canon Toy-Con, et inclut également l‘étui à écran et le rabat de sécurité. L’Ensemble de base est une option idéale pour découvrir le monde de la réalité virtuelle avec Nintendo Labo.

Les possesseurs de l’Ensemble de base ont la possibilité d’acheter les Ensembles additionnels pour poursuivre leur expérience :

Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR – Ensemble additionnel 1 : l’Ensemble additionnel 1 contient l’Appareil photo Toy-Con et l’Éléphant Toy-Con.

Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR – Ensemble additionnel 2 : l’Ensemble additionnel 2 contient l’Oiseau Toy-Con et la Pédale à vent Toy-Con.

Préparez-vous à construire, jouer et découvrir d’une manière inédite avec le kit VR de Nintendo Labo pour Nintendo Switch qui sera disponible le 12 avril. Les possesseurs de l’Ensemble de base auront la possibilité de prolonger leur expérience en faisant l’acquisition de deux Ensembles additionnels.

Posté le 7 mars 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Switch | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.