Accueil High-tech Autres CASQUE RECON 70 – Test Nintendo Switch

CASQUE RECON 70 – Test Nintendo Switch

Posté dans Autres - Switch Le 30 janvier 2020 par Anthony Cocain

Turtle Beach propose depuis peu un casque audio pour la Nintendo Switch. Bon, il faut avouer que le casque peut tout à fait être utilisé également sur PS4, Xbox One, un PC ou même un smartphone… Mais il arbore une couleur rouge qui peut rappeler la Nintendo Switch (quand on a pas changé, comme moi, de couleur de Joy Con… Bref…).

Ce Recon 70 noir et rouge met même en avant sur sa boite le terme « Battle Royale ». Vous l’aurez compris, on cible ici les jeunes joueurs de Fortnite. Et pourquoi pas? Mon fils étant joueur de Fortnite (sur PS4) et gros utilisateur de la Nintendo Switch, il est tombé sous le charme de ce casque confortable et pratique pour jouer en ligne, ou non.

Filaire (jack 3,5mm), ce casque peut donc se brancher sur la Switch pour une utilisation nomade (uniquement du coup…) ou bien sur le pad de la PS4 par exemple. Ainsi, on profite d’un son agréable, un bon confort au niveau des oreilles (écouteurs de 40mm) et de la tâte et surtout d’un micro à bascule qui permet de parler avec ses potes en cours de parties. On trouvé également une molette du volume sur le casque.

Vous l’aurez compris, le casque Turtle Beach Ear Force Recon 70 est un modèle entrée de gamme qui propose un bon rapport qualité/prix (moins de 35€) et permettra notamment aux jeunes joueurs de profiter de leurs jeux en toutes circonstances. Un chouette produit pour se lancer dans des batailles… royales…

Posté le 30 janvier 2020 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.