Accueil Jeux-vidéo SHADOW OF THE TOMB RAIDER – Un trailer de 3 minutes!

SHADOW OF THE TOMB RAIDER – Un trailer de 3 minutes!

Posté dans Jeux-vidéo Le 27 avril 2018 par Anthony Cocain

Square Enix, Eidos-Montréal™, et Crystal Dynamics dévoilent aujourd’hui la bande-annonce complète de Shadow of the Tomb Raider™, le nouveau titre de Tomb Raider. Le jeu, créé par une équipe regroupant des développeurs vétérans de la franchise chez Eidos-Montréal en collaboration avec Crystal Dynamics, sera disponible le 14 septembre 2018 sur les différentes consoles Xbox One, y compris sur la Xbox One X, ainsi que sur PlayStation 4 et sur PC Windows/Steam.

Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et survivre à tout prix. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l’apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider. Camilla Luddington, star du reboot Tomb Raider de 2013 encensé par la critique et du jeu récompensé Rise of the Tomb Raider, reprend le rôle de Lara Croft pour offrir aux joueurs une nouvelle prestation exceptionnelle dans Shadow of the Tomb Raider.

Les éditions Standard, Digital Deluxe, Croft, et Ultimate peuvent être précommandées dès maintenant. Pour tout savoir sur le contenu des précommandes, le Season Pass, les moments-clés de la campagne à venir, ainsi que pour en savoir plus sur Shadow of the Tomb Raider, rendez-vous sur le site officiel et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Posté le 27 avril 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.