Accueil Jeux-vidéo RAZER JUNGLECAT

RAZER JUNGLECAT

Posté dans Jeux-vidéo Le 30 octobre 2019 par Anthony Cocain

Razer présente aujourd’hui le Junglecat, une manette pour mobile à double configuration. 

Le gaming compétitif sur mobile demande une précision parfaite alors que les joueurs ont souvent leurs doigts survolant l’action quand ils essayent de manœuvrer dans leur jeu. Avec certains Battle Royale, FPS ou jeux de combat, demandant une precision sans faille et un timing parfait, les joueurs sont obligés d’utiliser des techniques inconfortables juste pour voir l’action, tout en essayant de contrôler leurs personnages. 

Le Junglecat de Razer résoud ce problème, en laissant l’écran clair et le joueur capable de discerner 100% de l’action lui permettant de répondre à toutes les menaces et de remporter la Victoire. Incluant deux joysticks analogues et des bumpers de chaque côté, la manette de gauche inclut également un d-pad à 4 directions tandis que celle de droite dispose de 4 boutons supplémentaires pour compléter ses combos.

Le Junglecat peut être utilisé de deux manières différentes : Pour le jeu mobile, vous pourrez clipser une ou deux manettes au support inclut et jouer en toute mobilité. Pour jouer à domicile, vous pourrez combiner ces deux manettes en les raccrochant à un support les transformant en manette classique afin de pouvoir l’utiliser avec d’autres smartphones ou tablettes. Le Junglecat est également compatible sur Windows PC.

Pour ces deux modes d’utilisation, le Junglecat se connecte via un BlueTooth à faible consommation d’énergie et avec un temps de latencetrès faible. Avec plus de 100 heures de batterie pour une charge unique via USB-C, le Junglecat va vous permettre de gagner de nombreuses parties sans avoir besoin de se stopper pour recharger.

Le Razer Gamepad App reconnait de nombreux jeux sur mobile populaires, chacun pouvant être configuré selon ses préfèrences. Le Gamepad App donne aux joueurs accès à une librairie de jeux comptibles avec le Junglecat et propose des configurations propices à chacun d’entre eux. 

Bluetooth Low Energy (BLE) connection (Android™ 7.0 Nougat or higher, Windows® 8.1 or higher) – 100+ hour battery life – Dual-sided controller play – USB-C charging – Razer Gamepad app (Android 8.0 Oreo or higher)

Smartphone cases compatibles : Razer Phone 2, Huawei P30 Pro, Samsung Galaxy S10+

119.99€

Posté le 30 octobre 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.