Accueil Jeux-vidéo PC UBISOFT annonce GHOST RECON BREAKPOINT

UBISOFT annonce GHOST RECON BREAKPOINT

Posté dans PC - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X Le 10 mai 2019 par Anthony Cocain

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, sera disponible le 4 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après Wildlands, Ubisoft Paris propose une toute nouvelle aventure qui place les joueurs dans la peau de Ghosts, membres d’une unité d’élite des Forces d’Opérations Spéciales américaines qui devront affronter l’ennemi le plus redoutable qu’ils aient jamais connu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu. 

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.

Les joueurs pourront également choisir parmi des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer leur Ghost idéal. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera un plan post-lancement conséquent qui inclura de nouveaux contenus et des mises à jour régulières. De nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés en permanence. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, seront également proposés.

De plus, Ubisoft annonce les Éditions Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles exclusive de Nomad :

L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.

L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.

L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d’identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu. 

La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store

Posté le 10 mai 2019 | 1 commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “UBISOFT annonce GHOST RECON BREAKPOINT
  1. Jude - Le 10 Mai 2019 à 9 h 31 min

    J’ai regardé la bande-annonce de « Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint » et je trouve que le jeu paraît intéressant. J’espère qu’il saura aussi bon que « Ghost Recon Wildlands ». Le personnage incarné par Jon Bernthal me semble être un « Badass ». Vivement le 4 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.