Accueil Jeux-vidéo PS4 PLAYSTATION 4 : ça se précise…

PLAYSTATION 4 : ça se précise…

Posté dans PS4 Le 2 juillet 2013 par Anthony Cocain

PS4,playstation,playstation 4,sony

Alors qu’on sait désormais que Sony dévoilera sa PlayStation 4 le 20 février prochain lors d’une conférence spéciale, les rumeurs vont toujours bon train sur la console nouvelle génération qui remplacera la PlayStation 3. Mais les nouvelles infos sont certainement de plus en plus proche d’une certaine réalité.

Selon certains journaux spécialisés japonais et américains la PS4 sera armée pour contrer à la fois les jeux PC et les jeux mobiles avec une puissance accrue (avec cette fois un processeur AMD) et de nouvelles possibilités en ce qui concerne les jeux sociaux. On nous annonce aussi la possibilité d’un pad tactile (voir photo) qui rejoindrai le concept déjà existant de la PlayStation Vita pour une nouvelle expérience de jeu. Enfin, une idée de tarif circule aussi et la PS4 serait vendu à sa sortie à moins de 400€. Souvenez-vous, lors de sa sortie française en 2007, la PS3 était vendue 600€ (mais ça n’a pas duré bien longtemps).

PS4,playstation,playstation 4,sony

Ces quelques hyptothèses sont donc à prendre avec des pincettes mais toujours est-il qu’elles vont dans la bonne direction. Reste à savoir également à quoi ressemblera cette nouvelle console. Les différents projets fictifs (ou pas?) qui circulent sur le web sont en tous cas alléchants (et parfois délirants…).

PS4,playstation,playstation 4,sony

PS4,playstation,playstation 4,sony

PS4,playstation,playstation 4,sony

 

Posté le 2 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans PS4 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.