Accueil Jeux-vidéo PS4 PLAYSTATION 4 : ça se confirme!

PLAYSTATION 4 : ça se confirme!

Posté dans PS4 Le 14 janvier 2013 par Anthony Cocain

PS4,Playstation,Playstation 4

Jouant exclusivement sur ordinateur durant mon enfance/adolescence (Yeno, Amstrad CPC, Atari ST, PC), j’ai acheté ma première console en 2000 seulement et c’était une PlayStation 2. Depuis je ne joue quasiment plus que sur consoles et si j’aime bien varier les plaisirs avec la Xbox 360 ou la Wii U désormais, la PlayStation 3 était également ma première console HD dès sa sortie en 2007. Après de nombreuses rumeurs, il semble bien que Sony ait confirmé l’arrivée d’une PlayStation 4 cette année. Elle serait effectivement présentée à l’E3 en juin prochain.

Niveau design on a vu beaucoup de concepts circuler sur la toile. Le plus convainquant et le moins farfelu me semble être celui que vous pouvez voir ci-dessus qui serait dispo en blanc ou en noir. Au-delà de cela, la PS4 devrait proposer des graphismes proches de ce que peuvent proposer les meilleurs PC actuels. Niveau fonctionnalités on se dit que la console continuera sur la lancée de la PS3 avec des intéractions avec la PSvita, des jeux 3D, etc.. Espérons que le pad ne sera pas trop modifié (peut-être juste un peu plus de grip) et que le principe de mises à jour intempestives des jeux sera plus discret…

Difficile d’en dire plus pour le moment mais je pense que le Noël 2014 s’annonçe bien… Plus d’infos dans les semaines qui viennent…

Posté le 14 janvier 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans PS4 | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.