Accueil Jeux-vidéo LA PLANÈTES DES SINGES: LAST FRONTIER sur PS4 le 21 novembre

LA PLANÈTES DES SINGES: LAST FRONTIER sur PS4 le 21 novembre

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 Le 3 novembre 2017 par Anthony Cocain

L’univers déjà florissant de la Planète des Singes est sur le point de s’étendre davantage avec La Planète des Singes : Last Frontier, un jeu d’aventure cinématique conçu par The Imaginarium et disponible à partir du 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. L’utilisation de la technologie PlayLink de Sony, qui permet à quatre joueurs de participer à l’aventure avec leur téléphone iOS ou Android ou leur manette de jeu, projette cette production atypique, et la fiction interactive en général, dans une toute nouvelle dimension.

La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie. Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent, et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril. L’histoire de Last Frontier se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à son déroulement narratif, et intervenir au sein des deux groupes, pour obtenir l’une des nombreuses fins possibles en fonction des choix pris par l’assemblée de joueurs. L’équilibre est fragile entre la guerre et la paix, et c’est collectivement que les joueurs vont repousser les frontières de la fiction interactive. Une décision que l’on prend à plusieurs est-elle pour autant plus facile à assumer ? Réponse à partir du 21 novembre.

Edité par FoxNet Games et développé par The Imaginati Studio, La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif aux fins multiples qui explore de nouvelles formes d’interaction, notamment grâce à la technologie PlayLink de Sony qui permet à quatre joueurs de se connecter et de participer au jeu grâce à leur dispositif iOS ou Android, ou même une manette Dualshock sur PlayStation4.

La Planète des Singes : Last Frontier sort le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. La bande originale du jeu et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation sont offerts en cas de précommande.

Posté le 3 novembre 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *