Accueil Jeux-vidéo OVERTWATCH – Collector PS4 + Press Kit – UNBOXING video

OVERTWATCH – Collector PS4 + Press Kit – UNBOXING video

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Unboxing Le 23 mai 2016 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2016-05-23 à 09.08.27

Vendredi 20 mai, Blizzard nous a concocté une soirée au Café Beaubourg pour le lancement de Overwatch, son FPS qui a déjà fait ses preuves avec sa Beta disponible début mai. Accueilli par la figurine géante de Genji en plein parvis du centre Pompidou, de nombreuses personnes ont été intriguées par cette figurine sous blister… Pour l’occasion, Blizzard nous a offert son gigantesque collector et un petit press kit aux couleurs d’Overwatch. En attendant la sortie du jeu le 24 mai, Max L. vous propose un petit unboxing. Par ici la visite…

BOITE PRESSKIT

PRESSKIT

Pour commencer, ce petit « Recruit Kit » contient des auto-collants, une pièce avec l’insigne d’Overwatch, un pin’s Overwatch, un disque vinyl et un petit guide des personnages.

PACK 2

Passons au poids lourd. La boite est très imposante et pèse son poids. J’étais d’une impatience dans le métro en rentrant pour découvrir tout son contenu.

PACK INTERIEUR 2

Dès l’ouverture, on tombe face à la statuette du soldat 76, un des héros d’Overwatch. Cette statuette mesure 32cm sculptée par Brian Fay (un artiste de l’équipe Blizzard qui sculpte de nombreuses figurines de l’univers de Blizzard).

CONTENU COLLECTOR

Ensuite de l’autre côté du pack, un Guide illustré d’Overwatch avec de nombreuse illustrations, biographie, artwork du nouvel univers Overwatch. Tous les détails et infos du jeu sont écrits ici, je vais avoir de la lecture le soir 🙂

LIVRE PAGE

Des cartes postales des map du jeu.

CARTE

La bande son proche de celle d’un film avec 21 pistes, environ 49 min d’écoute d’Overwatch après vos parties intenses.

Et pour finir, le steelbook PS4 Overwatch : Origins Edition (avec des skins de personnage en plus). Avec une finition métallisée, Tracer est représenté sur la face et sur le dos Faucheur. À l’intérieur, deux codes. L’un pour avoir une tenue exclusive pour Fatal et l’autre pour avoir des bonus liés aux autres jeux Blizzard comme par exemple la mascotte Winston pour World of Warcraft, des dos de cartes pour Hearthstone, ….

STEELBOOK

INTERIEUR STEELBOOK

Blizzard nous sort toujours le grand jeu pour ses versions collector, il ne se moque pas de nous en nous proposant un contenu très riche et magnifique. Les serveurs ouvrent demain, le 24 mai.

Un grand merci à l’équipe Blizzard pour ce magnifique cadeau et à très vite pour le test!

Posté le 23 mai 2016 | 2 commentaires
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Unboxing | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

2 commentaires sur “OVERTWATCH – Collector PS4 + Press Kit – UNBOXING video
  1. Ping : Overwatch – Un dernier court-métrage dédié au Soldat : 76 - Mes Actus

  2. Théo - Le 20 Juin 2016 à 18 h 36 min

    Il est trop cool ce Press Kit ! Je l’adore. Blizzard est franchement super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.