Accueil Jeux-vidéo NBA LIVE 18 proposera le championnat féminin WNBA

NBA LIVE 18 proposera le championnat féminin WNBA

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One Le 4 août 2017 par Anthony Cocain

C’est une première dans les jeux video de basketball, Electronic Arts a annoncé cette semaine que les équipes et les joueuses WNBA seront disponibles dans NBA LIVE 18 dès la sortie du jeu cet automne sur Xbox One et PlayStation 4. Vous pourrez découvrir la ligue WNBA dans WNBA Play Now. Les aptitudes des joueuses ont été spécialement équilibrées pour reproduire le plus fidèlement possible le style de jeu unique et les spécificités de ce championnat. Les équipes et les joueuses officielles de la WNBA sont une exclusivité NBA LIVE 18.

Afin de s’approcher au plus près de la réalité, l’équipe NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum. Les développeurs ont également ajusté à la virgule près les valeurs et les aptitudes des joueuses afin de faire honneur à la ligue et à ses stars.

NBA LIVE 18 est développé par EA Tiburon et sera disponible dès septembre dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4.

Posté le 4 août 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Xbox One | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *