Accueil Jeux-vidéo GRAVITY RUSH 2 – La démo PS4 qui nous fait décoller du sol

GRAVITY RUSH 2 – La démo PS4 qui nous fait décoller du sol

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO Le 9 janvier 2017 par Max Leleu

GRAVITY RUSH™2 DEMO_20170107023239

Ce mois-ci, Sony nous offre la démo d’un des titres désormais phares de chez PlayStation:  Gravity Rush 2. Le premier était sorti en version remastered de la PSVita sur PS4 l’année dernière. La semaine prochaine sort donc le numéro 2 directement sur PS4. Que deviennent Kat et son chat Poussière dans les hauteurs de Heskville?

GRAVITY RUSH™2 DEMO_20170107023446

On avait fait un test sympa sur Gravity Rush l’année dernière, le principe reste le même. On incarne toujours Kat, une jeune gravitéenne, capable de contrôler la gravité. Elle peut se mettre à courir d’immeuble en immeuble la tête en bas. Cette démo permet au joueur de parcourir ce nouveau monde via un tutoriel afin de s’habituer au système de jeu. Au programme courses et combats avec les Névi (des petits monstres noirs avec de gros yeux).

 

N’étant pas une version Remastered de la PSVita, les graphismes sont meilleurs que le premier. Nous avons moins cet épais nuage qui altère la profondeur de champ à l’horizon. Les couleurs sont plus vives et l’animation est plus dynamique. On le voit bien dans les phases de combat (voir ci-dessous).

 

En bref, Gravity Rush 2 se fait plus qu’attendre avec sa sortie proche, le 18 janvier 2017. Pour patienter, vous pouvez regarder l’animé de 20 minutes sur le Youtube de PlayStation EU, faisant le pont entre le premier et le deuxième épisode du jeu.

Posté le 9 janvier 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO | Tags : , , ,

Ecrit par Max Leleu

J'ai commencé mes armes sur Nes avec "Les Tortues Ninja" puis avec "Tomb Raider" sur la première PlayStation. Aujourd'hui, j'aime toujours autant découvrir de nouveaux jeux ("The Last of Us", "Nier Automata", "Assassin's Creed" et j'en passe). Je réalise des vidéos pour le site d'une célèbre radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.