Accueil Jeux-vidéo CALL OF DUTY: BLACK OPS III ZOMBIES CHRONICLES

CALL OF DUTY: BLACK OPS III ZOMBIES CHRONICLES

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 Le 9 mai 2017 par Anthony Cocain

Activision propose, pour la toute première fois, dans un seul pack les récits de la saga Zombies par laquelle tout a commencé avec Call of Duty : Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles qui sera disponible le 16 mai, en premier sur Playstation4. Il réunira huit des cartes Zombies les plus adulées en provenance des jeux de la franchise Call of Duty développés par Treyarch, incluant World at War, Black Ops et Black Ops II. Les maps ont été intégralement remasterisées pour offrir une expérience repensée pour la génération des consoles actuelles, couplant les intrigues Zombies originelles typiques et captivantes avec des graphismes impressionnants, une qualité audio améliorée et un gameplay remis au goût du jour.

Ce qui a débuté comme un easter egg à débloquer en terminant la campagne de Call of Duty: World at War, est devenu un troisième mode à part entière, qui a su s’attirer l’amour fervent de toute une communauté de fans inconditionnels.

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles est une extension Call of Duty Zombies qui renvoie les joueurs aux commencements de la saga originelle, le tout en haute définition. Elle comprend les personnages classiques connus et adulés par les fans, ainsi que les intrigues palpitantes qui ont rendu le mode Zombies si populaire. L’ensemble complète son offre avec des graphismes époustouflants remis au goût du jour, un éclairage amélioré, des modèles de personnages et des environnements retravaillés, et des systèmes audio et d’AI mis à jour. Zombies Chronicles permet enfin aux joueurs d’utiliser des armes personnalisées, dont l’arsenal utilisé dans Black Ops III et qui n’étaient pas présent dans les maps originelles.

Les huit cartes de Zombies Chronicles sont :

Issues de Call of Duty: World at War : Nacht der Untoten (Abandonned Bunker), Verrükt (Wittenau Sanatorium) et Shi No Numa (Jungle Swamp)
Issues de Call of Duty: Black Ops : Kino Der Toten (Theater of the Dead), Ascension (Soviet Cosmodrome), Shangri-La (Exotic Jungle Shrine) et Moon (Lunar Base)
Issues de Call of Duty: Black Ops II : Origins (WWI France)

Les 8 Jours des Morts-Vivants : Pour célébrer le lancement de Zombies Chronicles le 16 mai, Activision et Treyarch vont donner le coup d’envoi des « 8 Jours des Morts-Vivants », pendant lesquels les joueurs de Black Ops III sur toutes les plateformes et les joueurs de Black Ops III Zombies Chronicles sur PS4 pourront profiter d’un double XP, s’engager dans des défis avec la communauté et recevoir un grand nombre de contenus exclusifs et gratuits, comme une carte de visite Zombies, des armes de camouflage, les nouvelles GobbleGums et un thème PS4.

Le contenu bonus : L’extension Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles* est disponible en téléchargement digital et comprend les contenus bonus suivant : 20 flacons de Divinium – 2 GobbleGums exclusives et fantaisistes – Le camouflage d’arme exclusif Zombies Pack-A-Punch – Le thème dynamique Black Ops III Zombies Chronicles Dynamic System Theme pour Playstation 4 (exclusif aux pré-commandes), comprenant l’artwork d’un artiste de renom.

Posté le 9 mai 2017 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.