Accueil Jeux-vidéo UNCHARTED: THE LOST LEGACY – Le 23 août

UNCHARTED: THE LOST LEGACY – Le 23 août

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO Le 11 avril 2017 par Anthony Cocain

Naughty Dog annonce la sortie de Uncharted: The Lost Legacy le 23 août 2017 en exclusivité sur PlayStation 4. Il sera disponible en version physique et digital au prix public conseillé de 39,99€. Précommande disponible sur le PlayStation Store.

Il s’agit bien d’une véritable histoire autonome dans laquelle vous retrouverez toutes les caractéristiques d’une aventure d’Uncharted. Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End. Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos… Sachez que si vous avez acheté l’édition d’Uncharted 4 Digital Deluxe ou le Pack Explorateur, vous obtiendrez Uncharted: The Lost Legacy en téléchargement à la sortie. Et quiconque précommandera Uncharted: The Lost Legacy recevra un code de téléchargement gratuit pour pouvoir à sa sortie jouer au 1er opus des aventures de Jak & Daxter :The Precursor Legacy…

Posté le 11 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.