Accueil Jeux-vidéo PS3 THE LAST OF US annonçé par Naugty Dog

THE LAST OF US annonçé par Naugty Dog

Posté dans PS3 Le 12 décembre 2011 par Anthony Cocain

thelastofus.jpg

Sony nous annonçait une exclusivité « surprise » pour PlayStation 3 au VGA et la rumeur a dit vrai : le fameux jeu est The Last of Us et le plus surprenant c’est qu’il est signé des studios Naughty Dog qui viennent de sortir Uncharted 3. C’est une bonne surprise car on peut s’attendre à un titre de grande qualité mais je suis un peu déçu par la thèmatique abordée : pour la enième fois, la fin du monde… les zombies… Mais avec Naughty Dog on peut s’attendre à un survival-horror renouvellé et surprenant. En tous cas, le teaser dévoilé samedi en dit long sur la profondeur du scenario et de la mise en scène.

On incarnera certainement Joël ou Ellie, dans une survie coopérative. Ces deux survivants évolueront dans une grande ville américaine peuplée désormais de zombies… Avec leur travail sur la saga Uncharted, Naugty Dog nous prépare certainement un jeu d’action avec une approche cinématographique prenante et un gameplay aux petits oignons. Personnellement je rêvais d’un Crash Bandicoot mais on ne se plaindra pas… surtout quand on verra les premières phases de gameplay de The Last of Us. Nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises…

Posté le 12 décembre 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.