Accueil Jeux-vidéo PS3 The Darkness

The Darkness

Posté dans PS3 Le 13 octobre 2006 par Anthony Cocain

 medium_8980.2.jpg

Adapté de la BD, The Darkness vous propose d’endosser le rôle de Jackie Estacado le jour de son 21ème anniversaire, alors que ses terribles pouvoirs obscurs s’éveillent… ça fait froid dans le dos non? Et bien c’est normal car, quand l’obscurité survient, deux sortes de murènes affreuses sortent du dos de Jackie. Et dans le gameplay cela se traduit par deux armes supplémentaires. Le jeu étant un FPS vous avez donc vos deux flingues visibles et au-dessus, de chaque côté de l’écran, vos deux bestioles. Une autre créature est disponible, celle-ci totalement indépendante vous accompagnera. Le concept est intéréssant et il vous suffit donc de flinguer les néons et autres lampadaires pour etre plus puissant…Vous pourrez soulever des éléments du décor et les envoyer sur ses adversaires ou bien éliminer ces derniers en les dévorant, les emballant ou en les faisant exploser. Paul Jenkins, scénariste de comics britannique, a collaboré à l’écriture du scénario.Il est à noté que le jeu proposera des options multijoueurs. Tout cela sortira donc sur PS3, en attendant je vous encourage à visionner le gameplay qui vous montrera que ce que je vous ai raconté est bel et bien réalisé avec soin.

medium_0354.10.jpg

Posté le 13 octobre 2006 | Laisser un commentaire
Posté dans PS3

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.