Accueil Jeux-vidéo PS3 Mercurochrome®

Mercurochrome®

Posté dans PS3 Le 19 octobre 2006 par Anthony Cocain

Petite note punchy pour deux jeux PS3 qui cognent : d’abord, Def Jam : Icones, suite du fameux Daf Jam Vendetta, jeu de baston de rue qui mettait en scène les plus grands noms du hip hop. Dans ce nouvel opus, on a droit a une qualité graphique exceptionnel, des mouvements d’un réalisme saisissants et des interactions avec le décor étonnantes. Cette video en plein combat est à voir absolument!

medium_0354.11.jpg

Dans un style plus « sportif », Fight Night Round 3 propose un mode 2 joueurs d’un réalisme incroyable : l’écran est scindé en deux et chaque joueur évolue à la première personne, l’autre joueur lui faisant face. Cela donne une immersion totale dans le combat et les effets de bougés et les déformations physiques amplifient la violence du combat. Video ici!!!

Posté le 19 octobre 2006 | Laisser un commentaire
Posté dans PS3

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.