Accueil Jeux-vidéo Guilty Gear Xrd Revelator / Gal*Gun Double Peace – PREVIEW

Guilty Gear Xrd Revelator / Gal*Gun Double Peace – PREVIEW

Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita - PS4 Le 12 mai 2016 par Anthony Cocain

13128574_10208611829151530_647212417_o

PQUBE nous a invité à découvrir au Reset Bar l’arrivée de deux jeux purement japonais. Entre jeux de combat et rail shooter, on nous promet de grandes choses : Guilty Gear Xrd Revelator et Gal*Gun Double Peace. Voici les previews respectives par Max L.

13170688_10208611829111529_291375208_o

Guilty Gear Xrd Revelator

Préparez-vous pour le 10 juin 2016, Guilty Gear revient en force sur PS3 et PS4 sous le nom Xrd REVELATOR. Nous avons pu découvrir la démo qui sera disponible lors de la précommande du jeu.

GGXrdR - Demo3

Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés comme l’arrivé de 6 nouveaux personnages à 23 dont 21 disponible dès le début. Entre jeux de combat et rail shooter, on nous promet de grandes choses. Un nouveau système de contrôle nommé « stylish mode » permet aux joueurs d’exécuter plus facilement diverses actions et différentes stratégie sans être confrontés à la difficulté de manipulations. Plusieurs modes sont disponibles tels que le mode story entièrement animé et très beau à voir ou bien un mode réseau améliorer.

Guilty Gear Xrd Revelator est le premier que je découvre de cette série et je vous avoue qu’il est bien nerveux et superbement bien animé. Sortie prévue le 10 juin 2016.

Gal*Gun Double Peace

Quand Hodai, le portrait type de l’étudiant normal sans grand intérêt, est touché par un ange cupide prénommé Ekoro, il devient alors immensément populaire – en l’espace d’un clin d’œil, toutes les filles de l’université deviennent complètement folles de lui. À lui de se défendre contre cette horde de filles.

My Great Capture Screenshot 2016-04-22 11-16-57

Vous allez naviguer de niveau en niveau et tirer sur ces jeunes filles avant qu’elles ne vous piègent. Vous ne tirez pas des balles, mais plutôt des phéromones qui les feront tomber… de plaisir ou d’extase. Tel un coquinou, quand vous viserez sur ces demoiselles en manque d’amour, leurs vêtements deviendront un peu translucide. JAPON ! À certain moment, l’attaque « Doki Doki » vous fera accéder à un mode où vous devrez touchez certaines parties de la jeune fille pour qu’elle explose littéralement de plaisir et ainsi éloignant les jeunes filles alentours. Plusieurs modes comme un mode histoire et un mode arcade « score attack ».

Sur le ton de l’humour et surtout de la coquinerie, Gal*Gun Double Peace arrive en Europe en version japonaise sous-titré en anglais, mais franchement pas besoin de dialogue pour comprendre ce qu’il se passe. Disponible dans l’été 2016, il fera bien chaud, je pense sur PS4 et PSvita…

Posté le 12 mai 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita - PS4 | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.