Accueil Jeux-vidéo UBISOFT annonce 2 nouveaux titres ASSASSIN’S CREED

UBISOFT annonce 2 nouveaux titres ASSASSIN’S CREED

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - Tablettes - Xbox 360 Le 10 septembre 2013 par Anthony Cocain

ACP_Logo_White_DD_130910_9.30amCET

 

A l’occasion de ses Digital Days 2013, Ubisoft annonce aujourd’hui 2 nouveaux titres dans la franchise Assassin’s Creed :

Assassin’s Creed Liberation HD sur PS3, Xbox 360 et PC. Ce sera l’adaptation du jeu sorti sur PlayStation Vita l’année dernière dans lequel on incarne une héroïne nommée Aveline en plaine pré-révolution Américaine aux alentours de la Louisiane. Mon test est ici.

ACP_screen#5_DD_130910_9.30amCET

Assassin’s Creed Pirates sera destiné aux tablettes et mobiles et proposera aux joueurs d’explorer les Caraïbes pendant l’Age d’Or de la Piraterie en incarnant Alonzo Batalia, un capitaine jeune et ambitieux. Les joueurs devront gérer leur équipage, améliorer leurs navires, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel afin de devenir le pirate le plus redouté de l’époque et prétendre au légendaire trésor de La Buse. Un goût de Black Flag sur tablette en somme…

Posté le 10 septembre 2013 | 2 commentaires

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

2 commentaires sur “UBISOFT annonce 2 nouveaux titres ASSASSIN’S CREED
  1. JaKhris - Le 10 Sep 2013 à 10 h 29 min

    Venez on fait un jeu Assassin’s Creed pour tablette avec des pirates mais sans Assassins ni de Creed en fait. Sinon Liberation HD, pourquoi pas, mais ça sera sans moi. Il a l’air joli, c’est déjà ça.

  2. Anthony Cocain - Le 10 Sep 2013 à 10 h 30 min

    Liberation est pas mal du tout sur PSvita. Son portage n’était pas non plus nécessaire… mais bon. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.