Accueil Jeux-vidéo STAR WARS BATTLEFRONT – Bataille de Jakku

STAR WARS BATTLEFRONT – Bataille de Jakku

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 25 novembre 2015 par Anthony Cocain

103055

Alors que je suis en pleine découverte du jeu Star Wars Battlefront en ce moment, EA donne des détails sur le premier DLC à venir, « la Bataille de Jakku ». Les joueurs ayant précommandé le jeu pourront jouer dès le 1er décembre dans le décor de Jakku, l’une des planètes présentes dans Star Wars, Le Réveil de la Force. Une semaine après, le DLC sera dispo pour les autres joueurs.

Alors que les batailles dans les nuages déversent une pluie de débris sur le sol désertique, la sensation de chaos se fait de plus en plus oppressante. Un croiseur interstellaire vient de s’écraser, et certains de ses moteurs fument encore. La bataille ne fait que commencer… La bataille de Jakku est un combat-clé au cours duquel la Nouvelle République a dû affronter les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte. L’action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d’Endor.

103056

Le mode de jeu gratuit Plaque tournante est un énorme mode de jeu Star Wars Battlefront pour 40 joueurs, inclus dans la bataille de Jakku. Dans ce mode, l’Alliance rebelle s’efforce de vaincre l’Empire après la bataille d’Endor. L’action qui se déroule à la périphérie de la carte, le cimetière des Géants, représente un spectacle visuel incroyable. La bataille fait rage de toute part, des débris tombent du ciel, et vous verrez même un destroyer stellaire s’écraser au sol pendant les combats.

Il y a aussi de nombreuses possibilités tactiques à prendre en compte. Par exemple : lorsque les rebelles commencent à s’emparer d’un point de contrôle, il peut être repris par l’Empire. Disons qu’il ne reste que 25 % de progression pour s’emparer d’un point de contrôle et l’Empire réussit à repousser les rebelles. L’Empire doit donc choisir entre défendre ce point vulnérable ou une autre partie de la carte. Les rebelles, quant à eux, doivent décider où ils attaqueront ensuite.

Posté le 25 novembre 2015 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “STAR WARS BATTLEFRONT – Bataille de Jakku
  1. Eva xbox - Le 07 Juil 2016 à 16 h 35 min

    Salutations intéressant ce point de vue vraiment enrichissant. Retrouvez chez Pandikey pour les meilleurs prix et les releases récentes PCen plus d’un délai immédiat et un suivi après-vente de qualité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.