Accueil Jeux-vidéo NEED FOR SPEED et KEN BLOCK: GYMKHANA SIX

NEED FOR SPEED et KEN BLOCK: GYMKHANA SIX

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 13 novembre 2013 par Anthony Cocain

home-hero-ken-block-2

Ken Block, le conseiller en course de Need for Speed (qui avait prêté son image à la série Dirt par le passé), a construit la piste de Gymkhana ultime: un terrain de jeux à échelle humaine pour présenter les plaisirs de la vitesse pure et de la conduite de précision. Cela inclut de tous nouveaux obstacles à maîtriser pour Block à bord de sa Ford Fiesta ST RX43 2013, mais également des drifts autour d’une boule de démolition en mouvement, ainsi que des passages dans d’étroits containers. Block a également ajouté des éléments du jeu-vidéo Need for Speed Rivals. Regardez-le sauter, drifter autour de Lamborghini Aventadors, et semer les policiers en Segway de Redview County avec le style qui lui est propre.

Pour rappel, Need For Speed Rivals sortira le 19 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC (PS4 et Xbox One dans la foulée…)

Posté le 13 novembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.