Accueil Jeux-vidéo PC LES SIMS MEDIEVAL : demain dans les bacs

LES SIMS MEDIEVAL : demain dans les bacs

Posté dans PC Le 23 mars 2011 par Anthony Cocain

sims,medieval,ea,pc,mac,apple

C’est demain, jeudi, que sort le nouveau jeu Electronic Arts, j’ai nommé Les Sims Medieval. Disponible sur PC et Mac, ce nouvel épisode des célèbres Sims est un jeu à part entière qui lorgne davantage vers un côté aventure. J’ai reçu le jeu hier et je l’ai commençé (sur Mac) : on retrouve effectivement tout le concept des Sims avec la création de personnages, les relations entre eux, les choses du quotidien, etc… mais on constate aussi qu’on est à la tête d’un royaume qu’il faut gérer un minimum, faire des choix stratégiques, séduire le peuple, enrichir le royaume, etc..  Dansce  contexte du Moyen Âge, les Sims exerceront des professions variées comme chevalier, barde, sorcier, forgeron ou espion et vivront des aventures incroyables grâce au système de quêtes… Comme toujours dans les Sims, chacun pourra vivre l’expérience comme il l’entend, le concept de Sims Medieval proposant 1001 manières d’évoluer dans le jeu… Plus d’informations sur Les Sims Medieval sur le site Web officiel www.LesSimsMedieval.fr. Test prochainement sur Insertcoin…

Posté le 23 mars 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.