Accueil Jeux-vidéo LA TERRE DU MILIEU : L’OMBRE DE MORDOR se dévoile

LA TERRE DU MILIEU : L’OMBRE DE MORDOR se dévoile

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 17 décembre 2013 par Anthony Cocain

MESOM_Nemesis_System

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions dévoilent cette semaine 5 captures d’écran et artworks de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un titre annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC. On y découvre Talion, le héros, rôdeur ayant perdu sa famille, ramené ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Situé entre Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor débute la nuit du retour de Sauron au Mordor. Le Seigneur des Ténèbres sème le chaos à travers le pays. On pourra profiter d’un gameplay nouvelle génération, puissant et dynamique, permettant de façonner les caractéristiques et les relations avec les ennemis, en créant des histoires uniques ainsi que des axes de gameplay qui persistent même après la mort… Grâce à des pouvoirs spectraux il faudra se montrer plus rusé que les ennemis, infiltrer leurs rangs et les dominer dans un monde évolutif.  Dans cet environnement dynamique de nouvelle génération, alimenté par le Nemesis System, chaque ennemi possède un visage unique, sa propre personnalité, ses forces et ses faiblesses.

Il n’y a pas à dire, à la lecture de toutes ces caractéristiques, le jeu s’annonce énigmatique et prometteur..

Posté le 17 décembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.