Accueil Jeux-vidéo ASSASSIN’S CREED IV BLACK FLAG – « Le Prix de la Liberté »

ASSASSIN’S CREED IV BLACK FLAG – « Le Prix de la Liberté »

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 13 décembre 2013 par Anthony Cocain

ACGA_DLC_SP_09_CaribbeanSea_FightingInsideShip

Ubisoft annonce aujourd’hui que le pack additionnel « Le Prix de la Liberté » pour Assassin’s Creed IV Black Flag sera disponible le 17 décembre sur Xbox One et PC, et le 18 décembre sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Compris dans le Season Pass bien sûr, ce DLC est composé de 9 missions différentes : « Le Prix de la Liberté » retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway. Né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire…

Un bon moyen de poursuivre l’excellente aventure solo que propose Black Flag…

Posté le 13 décembre 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.