Accueil Jeux-vidéo NBA2K17 – Trailer « Friction »

NBA2K17 – Trailer « Friction »

Posté dans Jeux-vidéo Le 23 août 2016 par Anthony Cocain

NBA_2K17_Jimmy_Butler

2K dévoile le nouveau trailer de NBA 2K17 intitulé “Friction” dans lequel vous pouvez retrouver quelques-uns des meilleurs joueurs de la NBA dont Paul George, l’athlète présent sur la jaquette de la version standard de NBA 2K17 mais aussi Kobe Bryant, l’athlète sur la jaquette de la Legend Edition. Ce trailer fait grimper l’attente d’un cran pour ce jeu qui offrira l’expérience la plus authentique et la plus réaliste jamais vue dans une simulation de basket.

Les joueurs qui précommandent NBA 2K17 recevront le contenu digital suivant à utiliser dans le jeu : 5,000 Virtual Currency – Pack MyTEAM (comprend 3 packs avec la carte garantie Agent Libre de Paul George) – La légendaire USA Basketball “Dream Team” de 1992 – Un maillot USA Basketball de Paul George pour votre MonJOUEUR

NBA_2K17_Karl-Anthony_Towns

NBA 2K17 Standard Edition sera disponible en format numérique et physique sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC Windows. Sa sortie est prévue le 16 septembre 2016. NBA 2K17 Kobe Bryant Legend Edition sera disponible en format numérique et physique sur Xbox One et PlayStation 4. NBA 2K17 Kobe Bryant Legend Edition Gold est également disponible en précommande (au format numérique uniquement) et propose aux fans une expérience ultime avec l’ensemble du contenu de NBA 2K17 Legend Edition ainsi que des objets bonus.

Posté le 23 août 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.