Accueil Jeux-vidéo NBA 2K20 – Infos sur le gameplay

NBA 2K20 – Infos sur le gameplay

Posté dans Jeux-vidéo Le 6 août 2019 par Anthony Cocain

2K propose un trailer de gameplay ainsi que les améliorations et nouveautés liées au gameplay de NBA 2K20 (Sortie le 6 septembre).

Ces améliorations comprennent :

Amélioration du moteur de mouvements

Les joueurs ont une meilleure sensation de poids et un meilleur positionnement des pieds.

Dribbles en tout genre

Les dribbleurs sont désormais dotés d’une intelligence contextuelle pour reconnaître différentes situations sur le terrain.

Analyse et réaction

Lorsqu’ils défendent sur le porteur du ballon, les joueurs verront une petite flèche sous leur vis-à-vis leur indiquer dans quelle direction celui-ci va essayer d’aller. Cette flèche apparaît dans différentes situations en fonction des compétences du défenseur et reflète la différence de temps de réaction entre un mauvais et un excellent défenseur.

Le futur de l’IA

Vos coéquipiers sans ballon pourront réaliser des déplacements intelligents sans que vous ayez besoin d’appeler une tactique précise. Ils pourront effectuer des actions réfléchies pour mettre vos meilleurs joueurs dans les meilleures positions.

L’IA défensive n’est pas en reste non plus et comporte des ajustements tels que : Les ajustements de Utah contre Harden lors des play-offs. L’option défensive adoptée par Toronto contre Steph Curry. Une conscience du Takeover de chaque joueur. Des ajouts et des améliorations spécifiques à certaines équipes ou joueurs de légende.

Posté le 6 août 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.