Accueil Jeux-vidéo LEGO MARVEL SUPER HEROES 2 se dévoile!

LEGO MARVEL SUPER HEROES 2 se dévoile!

Posté dans Jeux-vidéo Le 26 mai 2017 par Anthony Cocain

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui la bande-annonce de lancement officielle de LEGO Marvel Super Heroes 2. Celle-ci comprend un très grand nombre de super-héros et de super-vilains emblématiques de l’univers Marvel issus de différentes époques et réalités, avec notamment les personnages des Gardiens de la Galaxie, Rocket Raccoon, Star-Lord, Gamora et Drax ainsi que Dr Strange, Docteur Octopus, le Bouffon Vert , Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Man 2099, Captain America, Thor, Hulk, Hawkeye, Iron Man, Miss Marvel, Ant-Man, Captain Marvel, Kang le Conquérant et bien d’autres!

LEGO Marvel Super Heroes 2 est une toute nouvelle aventure épique, suite du grand succès LEGO Marvel Super Heroes. Cette histoire originale et dense, coécrite par l’auteur de comics Kurt Busiek, plonge les joueurs au cœur d’une bataille cosmique se déroulant dans une multitude de lieux arrachés au temps et à l’espace pour rejoindre l’incroyable monde ouvert de Chronopolis. Avec toujours cet humour caractéristique des jeux LEGO, les joueurs affronteront Kang le Conquérant, le super-vilain qui voyage dans le temps, dans l’Égypte antique, le Far West, Sakaar, New York City en 2099 et plein d’autres lieux Marvel.

LEGO Marvel Super Heroes 2 sera disponible à partir du 15 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sortira sur Nintendo Switch pour les fêtes de fin d’année.

Posté le 26 mai 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.