Accueil Jeux-vidéo LEGO MARVEL SUPER HEROES 2 annoncé

LEGO MARVEL SUPER HEROES 2 annoncé

Posté dans Jeux-vidéo Le 15 mai 2017 par Anthony Cocain

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment annoncent aujourd’hui LEGO Marvel Super Heroes 2, une toute nouvelle aventure originale, suite du titre à succès LEGO Marvel Super Heroes 4 ans après. Combinant les super-héros et super-vilains Marvel emblématiques d’époques et de réalités différentes, avec l’humour caractéristique de LEGO, la nouvelle aventure épique de TT Games transporte les joueurs dans une bataille cosmique se déroulant dans une multitude de lieux, arrachés au temps et à l’espace pour rejoindre l’incroyable monde ouvert de Chronopolis. LEGO Marvel Super Heroes 2 sera disponible à compter du 15 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et ultérieurement sur Nintendo Switch.

Les joueurs affronteront Kang le Conquérant, le super-vilain qui voyage dans le temps, dans Chronopolis, de l’Égypte antique et du Far West jusqu’à Sakaar et New York City en 2099. Au cours de cette aventure, les joueurs pourront diriger une multitude de personnages emblématiques, comme Cowboy Captain America du passé, Spider-Man 2099 du futur, mais aussi Thor, Hulk, Les Gardiens de la Galaxie, La Panthère Noire, Captain Marvel, Dr Strange, Le Bouffon Vert et des dizaines d’autres super-héros et super-vilains Marvel.

En plus de l’humour délirant de LEGO® adapté aux fans de tout âge, LEGO Marvel Super Heroes 2 propose un mode multijoueur à 4 joueurs qui permet aux amis et aux membres de la famille de jouer de façon compétitive ou coopérative en équipe.

Posté le 15 mai 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.