Accueil Jeux-vidéo Kellogg’s lance Pitfall! TRESOR

Kellogg’s lance Pitfall! TRESOR

Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes Le 25 février 2014 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2014-02-19 à 15.48.39

Jeu phare des années 80, Pitfall! est revenu dans un Temple Run like sur tablettes l’an passé. Cette année, cette version tactile se renouvelle avec Pitfall! TRESOR une aventure où le héros tente de retrouver la source éternelle du chocolat : le Totem Chocovore qui a été dérobé et brisé en plusieurs morceaux.

Fidèle au concept de « run » qui a fait son succès il faudra, dans cette nouvelle version, faire preuve de réflexes pour diriger un personnage en pleine course qui ne s’arrête jamais. Pitfall! TRESOR reprend également l’univers « aventure » de Pitfall! Et notamment sa jungle semée d’embûches aux couleurs des céréales Kellogg’s. Sans oublier d’espiègles Chocovores que l’on retrouve tout au long du jeu…

Dans les 6 niveaux de jeu proposés il faudra faire preuve de dextérité et de sang-froid,  sauter ou se baisser au bon moment et ne jamais se laisser surprendre par les virages très très serrés… Car Pitfall! TRESOR c’est aussi un concours organisé par Kellogg’s, en partenariat avec MTV, au niveau européen : France, Benelux, Royaume-Uni/Irlande, Espagne/Portugal.

Capture d’écran 2014-02-19 à 15.49.07

Jouable sur Android ou iOS, Pitfall! TRESOR permet en effet de gagner différents lots :

1ere partie du jeu : aurez-vous la chance de remporter un cadeau high tech ?

Tous les jours, du 1er février au 22 juin 2014, un tirage au sort organisé pour la France, désignera le gagnant d’un cadeau high tech (une tablette tactile ou une console de jeux). Pour participer, il vous faudra tout d’abord télécharger l’appli gratuite Pitfall! TRESOR sur Google Play, Apple Store ou Amazon. Puis vous devrez  terminer n’importe quel niveau de jeu et y récupérer 1 morceau de totem. Vous devrez également acheter un paquet de Trésor de Kellogg’s porteur de l’offre, afin de récupérer le code qui vous permettra de vous inscrire au tirage au sort, une fois le niveau terminé et le morceau de totem récupéré. Il est possible d’entrer jusqu’à 5 codes par jour (1 code par paquet de Trésor de Kellogg’s porteur de l’offre).

2ème partie du jeu : pourrez-vous affronter d’autres équipes européennes dans une chasse au totem grandeur nature ?

En terminant les 6 niveaux du jeu avant le 31 mars 2014, Trésor propose aux joueurs (âgés de 16 ans et plus) accompagnés d’un(e) ami(e), de tenter de participer à la chasse au totem grandeur nature dans un lieu tenu secret en méditerranée. 4 équipes finalistes, 1 par région (France, Benelux, Royaume-Uni/Irlande, Espagne/Portugal), seront ainsi sélectionnées pour participer pendant 2 jours à des épreuves et  tenter de gagner le voyage d’une valeur de 10 000 €.

Il faudra terminer les 6 niveaux du jeu et ramasser les 2 morceaux de totem de chaque niveau pour tenter de participer à la sélection pour la chasse au totem grandeur nature. Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur www.chocovore.com

Alors, n’attendez plus, lancez-vous dans l’aventure Chocovore avec le jeu Pitfall! TRESOR basé sur un concept prenant, intuitif et efficace. Au sein d’un petit déjeuner équilibré, mangez des Trésor de Kellogg’s… ça vous donnera des forces!

Article sponsorisé

Posté le 25 février 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Tablettes | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.