Accueil Jeux-vidéo Événements Soirée HEAVY RAIN…

Soirée HEAVY RAIN…

Posté dans Événements Le 18 février 2010 par Anthony Cocain
heavy-rain.jpg

Heavy Rain, c’est sans doute le jeu le plus attendu de la Playstation 3 à l’heure actuelle. Mardi soir, Insertcoin était convié à l’avant-première du jeu au Gaumont Marignant à  Paris… Aruls vous raconte :

Après plus de 30 minutes de retard, et un froid de canard, je suis enfin entré et je peux vous dire que l’attente en valait la peine ! Une fois munis du bracelet, j’ai pu rejoindre la salle de cocktail où nous avons pu rencontrer les acteurs du jeu et David Cage en personne! Nous pouvions même discuter avec eux (les acteurs était très accessibles !). Ensuite nous avons été dirigé vers la salle de cinéma pour une projection qui a d’abord commencé avec une petite présentation des acteurs et des producteurs/créateurs du jeu.
 La volonté de David Cage avec Heavy Rain, était de faire ressentir des émotions. David Cage trouve d’ailleurs que le cinéma n’en transmet pas assez!

SDC10124.JPG
SDC10116.JPG

Après cette courte mais sympathique présentation, s’en est suivi la projection; il s’agissait en fait de 50 minutes de « film' » résumant ce qui se déroule dans le premier tiers du jeu ! Pas top pour la surprise mais bon… La soirée se terminait ensuite pour votre serviteur car il fallait bien rentrer et bosser le lendemain 🙂 !

Ah, une dernière surprise pour la route, on nous as remis le jeu à la sortie du Gaumont Marignant, ce qui annonçe un test complet sur Insertcoin dans les tous prochains jours!!!

Posté le 18 février 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.