WAPPY DOG

Posté dans DS Le 7 décembre 2011 par Anthony Cocain

Wappy2.jpg

Loin de Call of Duty, Transformers ou Prototype, Activision annonçe Wappy Dog, un animal virtuel atypique pour Nintendo DS qui sortira cet hiver… Ce Wappy Dog est d’abord un jouet (en forme de chiot) qui intéragira avec la DS. Il invite les jeunes joueurs à élever leur propre chiot dans un monde à la fois réel et virtuel. A lui de lui enseigner des tours, de jouer avec lui à de nombreux mini-jeux et même de discuter ! Chaque animal est entièrement personnalisable, permettant au joueur de customiser à la fois la version virtuelle et réelle de leur chiot au moyen de différentes couleurs et accessoires. L’interaction du joueur avec son Wappy Dog détermine la personnalité de l’animal, ses compétences et son bien être. Les joueurs ont la possibilité de communiquer avec Wappy en utilisant les commandes indiquées sur la Nintendo DS™. Le chiot répond dans le jeu, en remuant entre autres sa queue, mais il le fait également réellement : il aboie et se trémousse, tout comme un véritable animal de compagnie ! Enfin, un qui sait chanter et aussi danser. Les joueurs peuvent choisir entre le « Mode Maison », qui leur permet de jouer avec leur Wappy Dog grâce à la Nintendo DS, ou le « Mode Ballade » qui permet aux joueurs en déplacement hors de chez eux de continuer de prendre soin et de jouer avec leur animal virtuel sans pour autant avoir besoin physiquement du chien. Lorsque le joueur rentre chez lui, les progrès de Wappy Dog sont instantanément transférés au jouet, comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.WappyDog.com.

Posté le 7 décembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans DS

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.