Spy-Q

Posté dans DS Le 14 mai 2007 par Anthony Cocain

medium_Image_1.19.jpgEidos Interactive, l’un des leaders mondiaux de l’édition et du développement de logiciels vidéoludiques, est fier d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau jeu de puzzle cérébral pour la console Nintendo DS : SPY-Q.

Spy-Q est le résultat d’une collaboration entre l’auteur des livres-jeux Défis fantastiques, Ian Livingstone (Fighting Fantasy, édités en France dans la collection Un livre dont vous êtes le héros), et le fameux concepteur de jeu, Dr. Reiner Knizia, qui a plus de 300 jeux de société et livres à son actif. Reiner, spécialiste des puzzles générés par algorithme, en a conçu plusieurs inédits pour SPY-Q.

Produit par Razorback Developments, studio de développement spécialisée dans les jeux pour Nintendo DS, SPY-Q plonge le joueur dans une série de missions d’espionnage, dans lesquelles il devra résoudre différents puzzles qui mettront à rude épreuve les esprits les plus perspicaces !

Dans une course contre la montre qui se déroule dans 16 villes du monde, le joueur doit résoudre des puzzles et énigmes afin de trouver des indices qui le mèneront au diabolique Dr. Know. Seuls ceux qui parviendront à terminer chaque mission pourront sauter dans l’avion qui les emmènera à la ville suivante.
Posté le 14 mai 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans DS

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.