Accueil Jeux-vidéo DS PEKIN EXPRESS arrive sur DS

PEKIN EXPRESS arrive sur DS

Posté dans DS Le 2 mai 2009 par Anthony Cocain

 

2D DS PEKIN.jpg

Mindscape élargit son offre dans les adaptations de jeux télévisés en présentant le jeu Pékin Express sur Nintendo DS™.

Au départ de Pékin, 11 équipes se lancent dans un périple de plus de 10 000 km à la découverte de la Chine, du Népal et de l’Inde. En incarnant une des équipes, le joueur devra relier les villes étapes le plus vite possible en participant à des mini-jeux et devra réussir les différentes étapes pour ne pas être éliminé. Rapidité, stratégie et réflexion seront autant de qualités indispensables pour remporter la victoire.  

Comme dans l’émission TV, Stéphane Rotenberg présente les étapes et guide les équipes tout au long du parcours.  Les épreuves d’immunité, les mini-jeux et les éliminations s’enchaînent à chaque étape. En traversant la Chine, le Népal et l’Inde, le joueur part à la découverte de Pékin, Xian, Hong Kong, Katmandou…

Diffusé en prime time sur M6 depuis 2006, Pékin Express est un jeu télévisé réunissant  près de 4 millions de téléspectateurs à chaque émission. La 4ème saison sera prochainement à l’antenne où 10 nouvelles équipes participeront à une course incroyable au Viêt Nam, en Indonésie ou encore au Cambodge.

« L’émission Pékin Express est le 3ème programme de divertissement préféré des 7-14 ans », D’après une étude de Junior City, mars 2008.

• Sortie : 18 Février 2009 – Plateforme : NDS – Genre : jeu de parcours – Prix environ : 40€

Pour la petite anecdote, sachez que je ne suis pas étranger au visuel de packaging…

Posté le 2 mai 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans DS

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.