Accueil Jeux-vidéo DS Le Phénomène de l’été chez les petites filles !

Le Phénomène de l’été chez les petites filles !

Posté dans DS Le 7 juillet 2008 par Anthony Cocain

visuel Bébés à bord.jpg

My Baby est le premier jeu franco-français numéro 1 des ventes sur Nintendo DS™ depuis la sortie de la console!

Sorti le 20 juin 2008, My Baby – qui a bénéficié d’une belle notoriété dans les cours d’école à la fin de l’année scolaire – est le tout premier jeu Nintendo DS™ conçu par une équipe 100% française à atteindre une telle place !

Les heureux parents sont aux anges : Nobilis (l’éditeur) et Dancing Dots (le développeur), ont apportés une grande attention à la conception de tous les détails du jeu : graphismes, animations du bébé, environnement sonore, intelligence artificielle, interactions grâce au stylet et à la reconnaissance vocale… Faire entrer tout cela dans la cartouche d’une Nintendo DS™ représentait un véritable challenge, récompensé aujourd’hui par une belle réussite !

En se plaçant numéro 1 des ventes sur Nintendo DS™, My Baby est le premier jeu non-Nintendo de l’année 2008 à prendre la première place du classement GFK.

« Nous sommes très fiers de la réussite de My Baby, d’autant qu’il s’agit d’une grande première pour un jeu franco-français. Ce succès conforte Nobilis dans sa politique éditoriale qui consiste à proposer dorénavant un catalogue plus sélectif, uniquement composé de jeux de grande qualité, à fort potentiel et soutenus par un lancement marketing important. Ce choix est parfaitement cohérent avec les problématiques des distributeurs et des consommateurs, souvent perdus dans la quantité de jeux proposés. » déclare Pierre de Laporte, Directeur Général de Nobilis France.

 
Pouponner tout en voyageant, c’est désormais possible !

My Baby est un vrai poupon virtuel qu’il faut nourrir, changer, laver, habiller… mais c’est bien plus que ça encore ! Il faut lui faire des caresses et lui dire des mamours – grâce au stylet et au micro de la DS – pour qu’il se sente bien ! Une vraie interaction entre la joueuse et son bébé !
De plus, il y a de nombreuses activités disponibles pour l’éveiller et le faire progresser de 0 à 14 mois. Mais être mère, c’est du sérieux ! La maman en herbe est donc conseillée par une puéricultrice et un pédiatre à chaque étape !
A la fois ludique et pédagogique, My Baby est le jeu parfait pour les petites filles sages… et pour calmer les plus turbulentes sur la route des vacances !
 

Posté le 7 juillet 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans DS

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.