Accueil Jeux-vidéo DS CRIMINOLOGY : cet été sur DS

CRIMINOLOGY : cet été sur DS

Posté dans DS Le 15 juin 2009 par Anthony Cocain
NOBILIS - Criminology (DS) - packaging 3D.jpg

Sans avoir de date de sortie précise, on sait que le jeu CRIMINOLOGY de Nobilis sortira cet été sur Nintendo DS. « Cet été » ça peut-être dès le 21 juin pourquoi pas?… Voici un communiqué complet sur le jeu :

Une ville où sévit le crime… Une justice et une police corrompues… Des cobayes humains et des expériences illégales… Un flic retrouvé mort… Quand les affaires louches se succèdent sans l’ombre d’un indice, l’enquête scientifique commence !

Dans CRIMINOLOGY, incarnez Matt Simmons, un jeune détective récemment promu dans le service de police scientifique d’Alexandra Malone. Au côté de votre partenaire Peter Wayne, trouvez et analysez des indices avec du matériel sophistiqué, questionnez des témoins et des suspects, montez votre dossier avec des preuves irréfutables et démasquez les coupables ! Transformez votre Nintendo DS™ en laboratoire scientifique et menez l’enquête ! CRIMINOLOGY n’est pas un jeu « point and click » ordinaire ! Grâce à votre stylet et à votre Nintendo DS™, découvrez une aventure haletante et profonde, où vous

Devenez un inspecteur de renom en enquêtant sur les scènes de crime et en analysant les indices :
· Passez les lieux au peigne fin ! 9 outils pour prélever les preuves grâce au stylet : Le spray et la lampe UV pour révéler des indices, la pince (pour les cheveux et les éclats), l’écouvillon pour prélever des liquides, la poudre et l’adhésif pour les empreintes…

· Analyser les indices avec du matériel haute-technologie. 6 outils pour analyser les indices grâce au stylet : Analyse de sang et d’ADN, analyse capillaire, analyse balistique, banque de données des empreintes digitales, analyse de composition (terre, boue, boisson)…

· Menez les interrogatoires des témoins et des suspects : 19 personnages charismatiques sont de la partie. Les dialogues à choix multiples vous permettront de percer certains secrets… et de confondre les coupables !

· Ne perdez pas en crédibilité auprès de votre boss : Une jauge vous évalue en fonction de vos erreurs de manipulation ou de jugement… Soyez attentifs, trop de précipitation peut compromettre toute l’enquête. C’est à vous de convaincre votre boss que vous avez assez d’éléments pour monter un dossier !

Posté le 15 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans DS

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.