Accueil Jeux-vidéo DESTINY « LE ROI DES CORROMPUS » – Test PS4

DESTINY « LE ROI DES CORROMPUS » – Test PS4

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 Le 30 septembre 2015 par Anthony Cocain

destiny_le_roi_des_corrompus_-_un_prix_qui_fait_debat_et_des_collectors-002

9227706302494Dernière extension en date pour Destiny, Le Roi des Corrompus a fait l’objet d’une réédition du jeu en boite (édition Légendaire) avec les 2 autres extensions sorties à ce jour (Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups). Maxime G. s’est penché sur cette nouvelle aventure…

Enfin un nouveau souffle pour Destiny avec un vrai scénario basé sur la suite de l’histoire originale. Des dialogues et des cinématiques assez longues et vraiment sympathiques (quasiment dignes d’un film) et des personnages plus attachants avec davantage de personnalité. Il était temps de faire « évoluer » Destiny sur plusieurs points et Bungie en a pris compte pour égaler Halo au niveau du scénario. On comprend d’avantage l’histoire maintenant…

L’extension III de Destiny « Le Roi des Corrompus » permet désormais de passer du niveau 34 à 40 à travers les différentes nouvelles missions. Il est désormais possible de suivre les quêtes en cours via le journal du personnage, un gain de temps énorme, plus besoin de chercher à droite à gauche ou de se rappeler quoi faire. Il est aussi possible de valider les missions secondaires directement via l’interface (cela évite de retourner à la Tour pour les valider).

Pas mal de points violets sont apparus à la Tour proposant de nouvelles quêtes. Après 3 quêtes, on se retrouve pratiquement dans un Destiny 2 avec un univers connu mais une ambiance assez différente (de quoi justifier les 40€ de cette « extension »). On affrontera le Roi des Corrompus en personne vers le niveau 40 après avoir obtenu un bon équipement. Pas de nouveaux types d’ennemis pour le moment, simplement un mix de plusieurs types d’ennemis corrompus mais pas mal de changements au niveau des équipements de notre personnage.

actualite_destiny_le-roi-des-corrompus_contenu-exclusif-ps_assaut_image-4

Quasi toutes mes armes ont changé de statistiques pour « coller » avec le nouvel arsenal proposé par Bungie. Un arsenal que l’on farm plus rapidement me semble-t-il. Enfin j’ai obtenu en échange d’une mission un spectre avec de réelles spécifications techniques (contrairement à avant où il n’avait aucune utilité) et looté un autre lors des combats…

Voila pour le moment. En tout cas ce Roi des Corrompus est vraiment sympa. Après il faut justifier les 40€, à voir sur la durée de vie et les prochaines missions RAIDs/Coop/PVP de cette extension. Voici pour finir, 3 videos de gameplay enregistrées par nos soins:



Posté le 30 septembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.