Accueil Jeux-vidéo DESTINY – Alpha, Beta…

DESTINY – Alpha, Beta…

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 Le 12 juin 2014 par Anthony Cocain

heres-the-new-destiny-trailer-that-just-premiered-at-e3

Destiny est certainement l’un des titres les plus attendus par les gamers cette année. Issu des studios Bungie (Halo), ce FPS futuriste se met en valeur depuis des mois avec des videos et des images fort séduisantes. Il sortira le 9 septembre prochain avec notamment un bundle PS4 blanche inédit. En attendant, une version Alpha sera ouverte sur PS4 pour quelques chanceux (j’en suis… tentez votre chance ici www.greatnessawaits.com/Destiny ) ce soir à 21h proposant un court aperçu de ce qui nous attend, et le 17 juillet, une Beta publique sera disponible également.

PS4_GW_3D_Destiny_month 090614_1402370260

Pour rappel, dans Destiny vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, et vous partez explorer les anciennes ruines de notre système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Armés de pouvoirs incroyables, vous devrez vaincre les ennemis de l’humanité et reconquérir ce qui fut perdu lors de l’effondrement de l’Age d’Or des Hommes. La saga Destiny se dévoile au travers de légendes épiques et d’aventures époustouflantes en plongeant les joueurs dans un univers inédit et intrépide, composé d’un incroyable mélange de missions coopératives, compétitives, publiques et communautaires, le tout connecté en permanence.

eg_fp_sun_env_6

Posté le 12 juin 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.