Accueil Jeux-vidéo Autres TRANSFORMERS : La Guerre pour Cybertron dans les bacs!!!

TRANSFORMERS : La Guerre pour Cybertron dans les bacs!!!

Posté dans Autres Le 25 juin 2010 par Anthony Cocain
X360_Transformers-La-Guerre.jpg

C’est aujourd’hui même que Activision sort dans les bacs le jeu video Transformers La Guerre pour Cybertron, sur consoles PS3, Xbox 360, Wii, NDS et PC.

Rejoignez le combat où tout a commencé. Equipez-vous d’un arsenal high tech à la puissance de feu dévastatrice et passez de la forme robot à véhicule à tout moment tandis que les combats font rage dans le monde métallique de Cybertron. L’équilibre des puissances entre Autobots et Decepticons est entre vos mains. Combattez aux côtés des TRANSFORMERS dans la guerre pour CYBERTRON, la bataille mythique qui précipitera l’exode des TRANSFORMERS vers la Terre. Transformez-vous à tout moment de robot à véhicule. La verticalité à l’honneur, transformez-vous en jet, camion, tank…

Le jeu propose un mode multi extrêmement approfondi : Créez votre propre TRANSFORMERS et personnalisez ses attributs. Customisation : classes, capacités, attributs. Un mode coopération pour jouer jusqu’à 3 personnes en ligne. La campagne offre deux histoires distinctes : Incarnez les AUTOBOTS ou les DECEPTICONS dans deux histoires uniques et indépendantes pour le contrôle de CYBERTRON. Remontez aux origines mythiques de l’histoire des TRANSFORMERS – Site officiel

Pour info, j’ai commençé le jeu sur Xbox 360 la semaine dernière et j’avoue qu’il est bien mieux que le dernier Transformers sorti sur consoles HD. Il est plus profond, plus dynamique et le mode online est assez intéressant. Test à suivre sur Insertcoin…

Posté le 25 juin 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.