Accueil Jeux-vidéo Autres SQUARE ENIX annonçe Sleeping Dogs

SQUARE ENIX annonçe Sleeping Dogs

Posté dans Autres Le 2 août 2012 par Anthony Cocain

SD_Screenshot_Wei_Bike_Chase_JL_01.jpg

Square Enix London Studios annonce aujourd’hui la sortie d’un certain Sleeping Dogs pour le printemps 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Annonçé comme un « polar » le jeu fait d’emblée penser à Stranglehold avec de l’action frénétique dans les rues de Hong Kong. Le premier trailer en est d’ailleurs le parfait exemple. Peut-on donc s’attendre à un mix entre Stranglehold et L.A. Noire? Pourquoi pas.

Dans Sleeping Dogs, on incarnera un flic nommé Wei Shen infiltré chez les Triades de Hong Kong. On y explorera les recoins de la ville pour mener l’enquête dans un mélange de poursuites, de combats, de fusillades et d’investigation… Mais d’après ce qu’annonçe l’éditeur on a du mal à cerner l’aspect « polar » dans ce jeu d’action qui semble faire la part belle aux arts martiaux et aux destructions en tout genre. C’est prometteur en tous cas. Le trailer ci-dessous est bien fichu mais ne propose pas d’images du jeu. Par contre, l’image ci-dessus est un screenshot, de quoi vous donner une idée de ce qui nous attend…

Posté le 2 août 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.