Accueil Jeux-vidéo Autres Red Ocean : Interview

Red Ocean : Interview

Posté dans Autres Le 15 mars 2007 par Anthony Cocain

J’ai reçu ce midi une interview de Ruppert Easterbrook, producteur du FPS Red Ocean, de la part de Anaconda Games. Il a été réalisé par DTP Entertainment, le voici. (Ma traduction peut être approximative…)

medium_Rupert_Easterbrook.jpgHamburg/Germany: March 15, 2007

Ruppert, pouvez-vous nous dire comment êtes-vous arrivé dans l’industrie du jeux video et sur quels projets vous avez travaillé?
Ruppert Easterbrook : J’ai rejoins Electronic Arts en 1987 jusqu’en 1995. J’ai été Senior Producteur chez Sony et Sega, et Producteur Executif chez Take Two. Sur les 19 dernières années j’ai travaillé sur plus de 40 titres sur tous formats et en tous genres : Archon, James Pond 3, Powermonger, Road Rash, Rugby World Cup 1995, Vietcong et Age of Wonders : Shadow Magic pour les principaux.

Comment en êtes-vous venu à Red Ocean?
RE : Je travaille actuellement pour ML Enterprises, une maison de production basée à Munich. Nous couvrons tous les départements du jeu, du design aux relations publiques en passant par la production. DTP Entertainment nous a conviés à aider Collision Studios dans le développement de Red Ocean.

medium_Image_1.9.jpg

Quel a été votre principal rôle sur Red Ocean?
RE : Nous avons fait tout d’abord une évaluation de la conception du jeu et avons ensuite travaillé durement pour améliorer et polir chaque partie, modifier les choses qui n’allaient pas et reconstruire afin d’apporter de nouvelles armes et peaufiner le look du jeu.

Comment avez-vous travaillé concrêtement avec Collision?
RE : J’ai travaillé en collaboration très proche avec eux. Ensemble nous avons disséqué le jeu. J’ai développé un catalogue de recommandations et j’ai mis en application les changements avec l’équipe sur plusieurs mois. Tandis que je n’étais pas toujours aux studios à Hanovre, j’ai contacté l’équipe chaque jour. Nous avons eu de très bonnes relations et je pense qu’on va travaillé à nouveau ensemble sur un prochain titre.

Quel est globalement votre expérience avec les développeurs allemands?
RE : C’est la première fois que je travaille avec une équipe allemande et ce fut très intéressant. C’était pour moi une expérience agréable et enrichissante. Maintenant je connais mieux l’Allemagne que l’Angleterre! 😉

medium_Image_2.2.jpg

Quel est pour vous le meilleur atout de Red Ocean?
RE : Pour moi c’est le nouveau canon à plasma et le puit de gravité qui se forme autour des balles rebondissantes. Vous pouvez tirer dans tous les coins et quand vous avez suffisamment upgradé votre arme vous pouvez trainer n’importe lequel des objets dynamiques autour de vous. Tout vole autour de vous, des meubles ou même des cadavres! C’est très fun.

Merci pour cette interview!
RE : C’était un plaisir, J’espère que tout le monde s’éclatera sur Red Ocean. Vous pouvez visiter le site officiel du jeu!

Posté le 15 mars 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.