Accueil Jeux-vidéo Autres NBA2K12 – Mon joueur

NBA2K12 – Mon joueur

Posté dans Autres Le 19 septembre 2011 par Anthony Cocain

nba,nba2K12,nba2K,2K,basket

Encore du nouveau sur NBA2K12 avec cette fois le mode Mon Joueur devenu incontournable et détaillé par  Erick Boenisch, producteur du jeu. Le mode a été revu, agrémenté, étoffé, pour notre plus grand bonheur.

Présentation des rookies + Interviews pré-Draft : Cette fois-ci, on démarre une carrière en passant directement par la case rookie avec la Présentation des rookies au Madison Square Garden. Votre jeu sera jugé par les recruteurs mais votre prestation en interviews pré-draft pourra faire également la différence.

Draft NBA 2011 : Une fois drafté, on se retrouve face à la Draft factice, une fonction du joueur que vous aurez créé. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous renseigner sur tous les autres rookies en bonne place pour la sélection. Après avoir terminé la Draft factice, la véritable Draft NBA commencera. Et cette année, le président de la NBA David Stern sera de la partie!

Négociations contractuelles + Dépenser son argent :  Il faudra au mieux négocier son contrat en demandant pas trop, pas trop peu pour arriver à évoluer dans la bonne équipe… Toutes les deux semaines au cours de la saison, votre équipe vous remettra un chèque. Grâce au nouveau menu « Mes achats », vous pourrez dépenser votre argent en choisissant parmi de nombreuses options : des points de compétence, des attributs, des mouvements personnels (par exemple, les tirs en suspension de Kobe, la gamme de dunks de Jordan, etc.).

Hall of Fame : Encore plus complet qu’avant, le mode Mon Joueur aura comme but ultime le Hall of Fame! Carrément!!! Selon votre poste et votre style de jeu, vous aurez quinze objectifs au début de votre carrière. Pour atteindre le Hall of Fame, il faudra en réussir dix avant votre retraite. Les objectifs peuvent aller de « Remporter le titre de MVP » à « 20 000 points en carrière » par exemple…

nba,nba2K12,nba2K,2K,basket

Match clé suivant : Pour les plus pressés des joueurs, il sera possible de ne jouer que les matchs clés d’une carrière.

Contrats publicitaires : NBA 2K11 avait mis en place le système des contrats publicitaires dans le mode « Mon joueur ». Il sera toujours là avec 5 fois plus de contrats possibles en fonction de vos prouesses sur le terrain bien sûr.

Aptitudes du joueur : Votre joueur aura un certain nombre de « compétences » qui viendront s’ajouter aux attributs préexistants. Elles pourront s’améliorer tout a long de votre carrière et seront divisées en plusieurs catégories : tirs, double pas/dunks, dribbles et mouvements au poste. Chaque compétence est évaluée selon le barème suivant : médiocre, moyen, bon et excellent.

Objectifs dynamiques : ces nouveaux objectifs interviennent pendant les matchs en fonction de ce qui se passe dans le jeu. Par exemple, si l’adversaire que vous marquez traverse le terrain et vous met deux points dans les dents, votre objectif dynamique pourra être de le bloquer lors de sa prochaine offensive…

Ateliers : Les ateliers du mode « Mon joueur » ont été remis au goût du jour. Cette année, ils seront plus variés et vous proposeront des défis plus difficiles.

Il y aura bien d’autres nouvelles subilités dans le mode Mon Joueur de NBA2K12 avec les conférences de presse toujours là et plein de paramètres pour évoluer dans votre carrière de joueur virtuel…

Posté le 19 septembre 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.