Accueil Jeux-vidéo Autres MAFIA 2 – Joe’s Adventures

MAFIA 2 – Joe’s Adventures

Posté dans Autres Le 25 octobre 2010 par Anthony Cocain

joe-adventure-mafia-2.png

2K Games annonce que Joe’s Adventures , le troisième contenu téléchargeable pour le jeu de gangsters épique, Mafia II, sera disponible au téléchargement le 23 novembre 2010. Joe’s Adventures poursuit l’histoire captivante de Mafia II à travers les yeux de Joe Barbaro, le meilleur ami de Vito Scaletta, lorsque celui-ci était en prison. Ce contenu téléchargeable développe l’histoire originale de Mafia II en associant un scénario dramatique à un gameplay intense typé arcade dans plusieurs nouveaux lieux d’Empire Bay. Fusillades et courses poursuites seront au rendez-vous pour les joueurs qui veulent se salir les mains. Joe’s Adventures sera disponible sur le PSN et le Xbox Live pour 7,99€/800 Microsoft Points.

Joe’s Adventures, basé sur un récit prenant, permet aux joueurs d’explorer de nouveaux lieux dont la gare, la boîte de nuit, un chantier naval, les abords d’un lac et des buildings jusqu’alors inconnus d’Empire Bay. Ce nouveau chapitre dans la saga Mafia II comprend de nouveaux vêtements, 20 nouveaux Playboy à collectionner et nombreuses musiques des années 40 et 50. En plus des missions fondées sur l’histoire originale, Joe’s Adventures ouvre une foule de quêtes optionnelles basées sur la ville : les multiplicateurs et les combos ajoutent des points de bonus et permettent aux joueurs d’être classés en ligne…

Posté le 25 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.