Accueil Jeux-vidéo Autres MAFIA 2 – aperçu de la démo!!!

MAFIA 2 – aperçu de la démo!!!

Posté dans Autres Le 8 octobre 2010 par Anthony Cocain
IMG_0742.JPG

Etant abonné Playstation Plus, j’ai pu télécharger (un peu) en avançe, la démo de Mafia 2 sur Playstation 3. Ce GTA-Like de gangsters de 2K Games est prometteur et j’avais hâte d’y jouer. D’emblée, j’ai été un peu déçu par les graphismes : les modélisations sont certes riches et détaillés, mais le tout manque de définition avec trop d’aliasing… c’est bien dommage. Quoiqu’il en soit, le jeu nous immerge parfaitement dans les Etats-Unis des années 1940-50 et on incarne Vito, un gangster qui revient du front. Sur le principe de GTA, on évolue donc sur une map avec divers points clés et une entière liberté de mouvement. On commençe la démo dans la maison de Vito (où l’on peut déjà débloquer une Playmate… voir screenshot…) dans laquelle on peut choisir différents vêtements et différentes voitures dans le garage. On peut aussi, bien sûr, voler des voitures dans la rues mais les policiers sont à l’affût. La mission principale proposée dans cette démo est celle montrée à l’E3. On a donc l’occasion de jouer à la Machine Gun d’une fenêtre d’immeuble ainsi que d’évoluer contre des ennemis dans un entrepôt. Le gameplay est plutôt bon avec un système de couverture efficace et une IA assez bonne… La démo ne dure que 10 minutes et ne propose qu’un bout de la map mais elle donne un bon aperçu du jeu…

IMG_0738.JPG
IMG_0740.JPG
IMG_0743.JPG
IMG_0746.JPG
IMG_0739.JPG
Posté le 8 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.